Qui est TinyJobs?

Tiny Jobs: Qui nous sommes

Tiny Jobs est une plateforme consacrée à mettre en contact des travailleurs passionnés et talentueux avec des gens qui ont besoin de service ou de soin de qualité.

Ici pour aider

Votre cou vous fait souffrir après une longue journée de travail? Nous avons ce qu’il vous faut; un massothérapeute certifié. Vous partez en vacances, mais vous ne pouvez pas vous résoudre à laisser Fido au chenil? Nous lui trouverons le meilleur gardien d’animaux. Vous vous réveillez pour découvrir qu’il pleut… dans votre chambre. Le réparateur est en route. Vous déménagez dans un nouvel appartement et tous vos amis sont trop occupés pour vous aider par coïncidence? Nous enverrons les déménageurs les plus efficaces à votre porte. Chez Tiny Jobs®, nous sommes dévoués à rendre vos tracas quotidiens minuscules peu importe qu’ils soient grands ou petits.

La plateforme est construite pour vous. Toutes les transactions sont effectuées sur le site Web a n que vous soyez assurés que votre argent est transféré de façon sécuritaire. Nous nous assurons que vous êtes protégés lors des communications ou du transfert de documents contenant des requêtes précises. Grâce à la clarté de la tari cation et des honoraires, vous ne serez plus jamais pris par surprise par la facture salée d’un plombier.

Screen Shot 2017-10-19 at 2.42.12 PM

Pour chaque problème, Tiny Jobs® a la solution. Que ce soit pour des tâches ménagères, des soins personnels ou même des événements spéciaux, une foule de « Tiny Jobbers » est prête à vous aider. Ayez l’esprit tranquille en sachant que vous pouvez dire au revoir aux longues heures de recherche et au travail médiocre.

Tiny Jobs
est
à
l’affut!

Avez-vous aperçu l'orange emblématique du logo de Tiny Jobs dans les salons professionnels? Peut-être que vous avez vu notre équipe diffuser leur message dans votre communauté, ou noté notre présence au Salon professionnel de Concordia et au National Home Show? Prenez un de nos dépliants s'il vous arrive de nous voir avec Rouleau Bouleau ou d'autres grandes initiatives montréalaises!

Nous sommes dévoués à notre communauté!

L’entreprise Tiny Jobs s’engage auprès de notre communauté.

Nous sommes fiers de soutenir et de parrainer l’organisme Gerdy’s Rescue and Adoption.

Tiny Jobs travaille également à l’échelle locale avec des organismes montréalais tels que la SOAQ et Precision 4.

Le « Tiny Jobber » original

Chez TinyJobs, notre engagement se fonde sur le principe qu’il faut éprouver du plaisir à faire son travail tout en aidant les autres en même temps!  -Andrew I.

 

Ayant grandi dans une famille monoparentale, Andrew Ianni est le « Tiny Jobber » original. Andrew était responsable de petites tâches comme aider sa mère, les voisins ou même donner un coup de main au magasin du coin. Ses multiples expériences dans divers domaines ainsi que la réalisation que de mauvais travailleurs profitaient de sa famille l’ont inspirées à créer Tiny Jobs a n de transposer l’embauche bouche-à- oreille vers une plateforme que tout le monde peut utiliser.

Get To Know Us

Tiny Jobs: Who We Are

Tiny Jobs is a platform devoted to connecting passionate and skilled workers with people who need quality service and care.

Here to Help

Your neck is hurting from that long day of work; we’ve got you covered with a verified Massage Therapist. Are you leaving on vacation but can’t bear to send Spot to a kennel? We’ll find the best pet sitter. You woke up to find it raining… in your bedroom. A repairman is on the way. Moving to a new apartment and all your friends are conveniently too busy to help? We’ll get the most efficient movers to your doorstep. At Tiny Jobs®, we’re committed to making your daily hassles feel tiny no matter how big or small they may be.

The platform is built with you in mind. All transactions are executed on the website, giving you the security that your money will safely transfer hands. We make sure you are protected when you communicate or transfer files containing precise requests. With clear pricing and fees, never again will you be taken by surprise by a hefty bill from the plumber.

Screen Shot 2017-10-19 at 2.42.12 PM

For every problem, Tiny Jobs® has a solution. From housework, to personal care as well as special events, there is a line of Tiny Jobbers waiting to help you. Have peace of mind knowing that you can say goodbye to long hours of searching and mediocre work.

Tiny Jobs
is
Out
and
About

Have you spotted the iconic Tiny Jobs orange at our trade shows? Or seen us spreading the word on the streets? Maybe you caught a peak at us at the Concordia Trade Show or the National Home Show. Pick up a flyer if you catch us working with Rouleau Bouleau and other great Montreal initiatives!

We are dedicated to our community

The Tiny Jobs Company is committed to our community.

We are proud to support and sponsor Gerdy’s Rescue and Adoption.

Tiny Jobs also works with local Montreal-based organizations like SOAQ and Precision4.

The Original Tiny Jobber

“Our commitment to keep TinyJobs going was it had to be fun for us and help others at the same time” -Andrew I.

Andrew I., founder of Tiny Jobs, was the original Tiny Jobber. Growing up in a single parent household, Andrew was responsible for small tasks and jobs whether it was helping out his mother, the neighbours or the store around the corner. Inspired by his many experiences in all different areas, and seeing his own family being taken advantage of by bad workers, he conceived of Tiny Jobs as a way to translate word-of-mouth hiring into an easy-to-use platform.