Statuts

TinyJobs vous offre la possibilité de transformer vos connaissances, vos talents, ou vos loisirs en une source permanente de revenus. Par conséquent, investissez dans l’auto-promotion, gardez vos clients satisfaits et effectuer un service de qualité, vous en serez récompensés par des statuts supérieurs qui ouvriront une nouvelle porte et une opportunité pour des gains plus élevés.

1

Recrue

Vous avez terminé quelques travaux avec succès au cours des 30 derniers jours, et vous avez gardé vos clients heureux avec une réputation de plus de 80%. Félicitations, vous vous méritez un statut de Recrue!
2

Maître

Après deux mois de travail assidu et plusieurs ventes, comme tout vrai maître de son métier, vous avez réussi à maintenir votre réputation globale à 85% ou plus. Continuez le bon travail, les choses ne vont que s'améliorer!
3
server

Expert

Bienvenue à TinyJobs Elite! Vous avez durement travaillé et vous avez gagné le statut le plus élevé. Vous allez de plusieurs avantages, en commençant par une réduction de notre commission. Pour vous, TinyJobs est devenu une source de revenu sérieuse et un travail à temps complet. Travaillez, gagnez et profitez!

Commission

Afficher un service sur TinyJobs est complètement gratuit. Nous gardons un pourcentage de chaque transaction complétée avec succès. Les frais varient dépendant de la valeur totale de la transaction ainsi que du statut du vendeur.

Statuses

TinyJobs provides you with an opportunity to turn knowledge, talent, or hobby into a permanent source of income. Therefore, invest in self-promotion, keep your customers satisfied, perform quality service, and you’ll be awarded with higher statuses which will open up a whole new door and opportunity for higher earnings.

1

Rookie

You've completed a few jobs successfully within the past 30 days, and you've kept your customers happy with a reputation of over 80%. Congratulations, you've just earned yourself a Rookie status!
2

Master

After two months of diligent work, and great sales, like any true master of his trade, you've kept your overall reputation at 85% or higher. Keep up the good work and it will only get better from here!
3
server

Expert

Welcome to TinyJobs Elite! You've worked hard and earned the highest status. You will now reap the benefits you deserve, starting with lower commissions :) For you, TinyJobs has already become a serious source of income and a full time job. Work, earn, and enjoy!

Commission

Posting a service on TinyJobs is 100% free. We keep a percentage from each successfully completed transaction. The fee varies depending on the total value of the transaction and/or status of the seller.